Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Jack Bezarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bezarius

avatar

Messages : 6
Chains ou Membre de Pandora Tués : 6
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Présentation de Jack Bezarius   Mer 11 Aoû - 20:47

Nom :

Bezarius

Prénom :

Jack

Âge :

Doubleur Japonais :

Daisuke Ono

Physique:

Jack Bezarius, de son nom, est un homme de grande taille, imposant mais pas méchant. Ses cheveux sont de la couleur du blé au soleil, toujours attachés en tresse à cause de sa longueur. Une franche moyenne lui cache le front, irrégulière, elle ne l'empêche néanmoins pas de voir correctement. Deux pierres émeraude lui servent d'yeux, aussi fascinant que toutes les autres pierres précieuses de ce monde. Il a souvent un sourire joyeux, montrant son caractère. Un doux sourire rassurant que tout le monde adore. Vu que l'on ne l'a jamais vu sous ses vêtements, on ne peut dire qu'il est plutôt bien bâti ou molle comme une éponge. Aussi, il a le même visage que les supposé autre Bezarius : fin, gentil. Son teint blanc est le même que la porcelaine, rendant sa beauté encore plus frappante. Son corps à l'allure svelte n'est pourtant pas apprécier de ces dames, surement à cause de son rang. Il ne s'habille qu'en vert, comme ses yeux. Le plus souvent il s'agit d'un manteau avec une chemise blanche, bien qu'il change quelques fois ses habits. Il ne fait pas de commentaires sur sa façon de s'habiller puisqu'au final, ses vêtements finissent toujours sales. Mais on peut dire que sa façon de s'habiller ne fait qu'augementer sa beauté et met en valeur son beau visage et son magnifique corps ! Que voulez vous on ne peut pas être tous aussi beau que lui !


Caractère :

Jack est à la fois banal est singulier. Pour être plus précis, on ne trouve qu'une seul fois e un siècle une personne de son type. Toujours souriant, il peut à la fois faire rire et rassurer quelqu'un. Ses yeux montre sa sincérité et son désir d'aider son prochain. Pourtant, on peut le qualifier de banal tout simplement car son talent pour faire la cour aux domestiques Baskerville est assez répandu. Bien qu'en ayant arrêter de faire ce genre de chose, Jack peut se montrer très courageux. Il sait se faire obéir par ses servants et peut se montrer d'un sang-froid sans égal. En général, il a une sorte d'aura qui donne l'impression de voir des fleurs voler autour de lui. Dynamique, il n'a pas peur de se faire mal -d'ailleurs il se fait tout le temps mal- et ne cherche qu'une vie paisible en compagnie de ses êtres chers. Sa gentillesse s'accentua lorsqu'il recueillit Gil et Vincent. Il rigola facilement, ne se laisse pas impressionner, ni même par Glen. En permanence de bonne humeur, il se peut que cela déteigne sur son entourage, même sur son meilleur ami.

Sa famille :

Les Bezarius

Histoire :

Il y a 100 ans, Jack vivait à Sabrie, capital du pays et du monde. Sa vie jusqu'à sa majorité se passait sans encombres, malgré les difficultés que rencontrait sa famille dans le milieu social des nobles de ce temps. Il avait néanmoins une chose que personne n'avait : un meilleur ami sur qui comptait. Et cet ami était Glen Baskerville. Sans trop savoir comment, il se retrouvait toujours avec lui, n'importe où il allait. Glen lui avait confier, surement en signe d'amitié, l'accès au passage secret menant à la résidence Baskerville. Avec son ami, il conçut une montre à gousset qui faisait aussi boîte à musique, en souvenir de la personne la plus cher aux yeux de Glen : Lacie. C'est aussi le titre que lui a donné le Chef des Baskerville.

Il avait même rencontré, durant un jour ensoleillé, une tour, derrière les jardins de son ami. Une tour impossible d'accès sans l'autorisation de Glen. A l'intérieur se trouvait une fille, du nom d'Alice. Le jeune Bezarius se prit d'affection pour elle, si pur et innocent. Il lui promit des choses, des tas de choses... Il voulait la rendre heureuse, la voir sourire. Jusqu'à à un jour où il se rendit compte d'une chose. Souvent, Alice n'était plus "Alice". Il ne reconnaissait plus cette fille au visage chaleureux. Plus tard, il découvrit qu'Alice était "la Volonté de l'Abyss". Des jumelles, créer à partir de l'Abyss et d'un utérus humain. L'une était gentille, affectueuse, l'autre était l'exacte contraire. Pourtant, la Alice méconnaissable affirma bien:

-Je suis elle et elle est moi.

Mais pour Jack, c'était impossible.puis, quelques temps plus tard, pour une raison inconnu, Glen ordonna aux autres membres de la famille Baskerville de tuer tous les résidents du château. Ordre qui fut bien entendu exécuté. Personne n'y échappa, femmes ou enfants, tout le monde se fit tuer. Jack, ne comprenant pas ce qui se passait et se rendit vers son seul ami. Quel horrible vision il avait sous les yeux... Du sang, des cadavres, du sang et son ami en face de lui. Epée à la main, le Bezarius cria qu'il ne voulait pas tuer, il ne voulait surtout pas le tuer... Pas son meilleur ami... Mais il le fit. Il se décida alors de tout écrire dans un journal qui sera retrouvé plus tard par les Barma. Pitoyable chose qu'il était devenu, il nota:

J'ai...tuer mon ami de mes propres mains... S'il vous plait... Ne m'appelez pas "héros"...

Puis la tragédie de Sabrie arriva, emportant son corps dans le flot sans fin de l'Abyss.

Autres : Ce qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Jack Bezarius   Mer 11 Aoû - 22:47

Welcome Jack ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Jack Bezarius

avatar

Messages : 6
Chains ou Membre de Pandora Tués : 6
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Jack Bezarius   Mer 11 Aoû - 22:48

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Jack Bezarius   Jeu 12 Aoû - 8:50

De rien : D
Même si je devait dire ça sur ton autre présentation >w< Je suis une grosse nulle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Jack Bezarius   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack Bezarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation de Jack Tomson [Validée]
» Présentation de Jack Dawson
» Présentation Jack Follet [validée]
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: ★ Pandora Melody ☆ :: Personnages officiels :: Terminée-
Sauter vers: