Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsu Mcknight the Silver witch

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu Mcknight

avatar

Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 27
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20
Localisation : bonne question xD

Identity Card
Nom et prénom: Mitsu Mcknight
Chain: Twilight
Situation: Amoureuse d'un homme qui ne le sait pas

MessageSujet: Mitsu Mcknight the Silver witch   Dim 5 Déc - 20:10

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE !


    Nom & Prénom : Mitsu McKnight.
    Date de naissance : 21 mai 18?? .
    Sexe : Feminin.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Rang : Bourgoise
    Spécialité au combat : Arme blanche
    Phobie : Aucune.
    Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Contractant illégal

    Histoire :
    10 lignes au grand minimum ! Décrivez bien le passé votre personnage pour que nous ne soyons pas dépaysés lorsque vous le jourez !Mitsu est une jeune fille élevée par sa grand-mère depuis son plus jeune âge, son père l'avait abandonné puisqu’il l’accusé d’avoir tuer sa mère lors de son accouchement. Le jours de l'accouchement eu lieux dans le manoir McKnight tout se passa bien au debut quand la mère de mitsu eu une emoragie du a une ancienne bléssure réouverte , la pauvre femme accoucha mais mourut dans les heures qui suivi . Le père regarda le nouveau-née , il en était dégouté , une fille au cheuveux doré mais avec une mèche de couleur amethyste et des yeux vérons , une jeune fille des plus étranges . Il n'en voulut point alors la donna à la grand-mère maternelle en disant qu'il n'accéptait pas les assassins . La vielle femme étais prise de pitié pour le pauvre enfant alors elle s'en occupa comme de ça propre fille .
    Les années passèrent et la grand mère mourut quand mitsu eu ses 4 ans. Le seul membre de sa famille essaya de lui expliquer pourquoi elle n’avait ni père, ni mère. Mais trop tard … elle ne put terminer.La fille, déjà bien autonomme pour son âge, commença à travailler, dans une auberge. Elle aider pour la cuisine et le ménage. Elle devient très rapidement douée.
    Vers douze ans, elle partie en cachette, s’enfuit. Avec l’argent qu’elle avait économisé, elle put s’acheter de quoi s’habiller et de quoi manger. Elle devient même, une très belle jeune fille .Un jour, elle rencontra un chain, Twilight. Elle hésita un moment, mais le chain lui promit de lui faire connaître ses racines et d’aider les démunit en tuant ceux qui faisait du mal. Elle accepta.
    Deux année plus tard, elle arriva dans un manoir, le manoir McKnight, vide. Pas une seule trace de vie humaine, juste de la poussière. Mistu s’y habrita pour la nuit, et en déambulant dans les couloirs, elle vit des photos d’une femme enceinte. En regardant de plus prêt, elle comprit que c’était sa mère. Elle devint une bourgoise .Chaque nuit, protégé par une cape, cachant son visage, elle tua les contractants illégaux et leur chain à l’aide de Twilight. Les gens la surnomment « Silvert Witch » car derrière chaque scène de ses crimes, elle laisse derrière elle, une poudre d’argent.
    Et de ses agissement, Pandora s'inquiète.



    Physique :
    5 lignes au grand minimum ! Décrivez : la couleur des cheveux, des yeux, de la peau, ce qu'il ou qu'elle porte [si possible, le maximum de ses tenues
    Une peau tendre et douce de couleur claire. Des cheuveux dorés où y est ajoutée une mèche amethyste qu'elle porte souvent lachés une petite preference pour les cheveux libre . Pour les tenues ordinaires Mitsu porte une robe blonche voir un peu grisattre , elle arrive au desssu des genoux le devant et en ligne grise nçé voi un peu noir , muni de petie bottes blanches a petits talons qui lui arrrive 5 centimètres au dessu de la cheville elle porte aussi des minaite blanche mais elle ne touche pas les mains elle sont justela pour cacher un peux les bras comme les bretelle dela robe. Pour les balls elle met une longue robe brune rouge et blanche ornée de signes dorés, ouverte 10 centimètres sous les omoplates avec de la dentelle blanche qui va du noeud papillon rose (situé en-dessous de la naissance de la poitrine) au debut des omoplates. Les epaules sont dans la partit gonfler du tissu qui descend jusqu’à une manche tombante en dentelle blanche.Avec cette robe elle un petit collier brun horner de dentelle blanche seulement sur la partie supérieur du collier de tissu.
    Elle porte avec cette robe des chaussure brune fonçée avec un petit noeud papillon rose fonçé avec un rubi dessu.
    Elle peut aussi porter une robe blanche blanche arrivant au genoux par les journées d'été avec des petites botines noir .
    Les jours d'hivers elle s'habille d'une robe arrivant au genoux noir des bottes arrivant a la moitié du mollet noir aussi , des jambiere noir aussi avec deux pompom qui pendent et une veste noir avec une veste ou il y a du froufrou .




    Caractère :
    6 lignes au grand maximum ! Expliquez ses défauts, ses qualités, ce qui rend ce personnage inventé unique !
    Mitsu est une fille qui ne se laisse pas faire ! Elle est parfois agrèssive mais elle montre parfaitement bien ses émotions sauf quand elle est triste. Elle reste forte malgrès tout . Elle est très agile depuis son enfance à force de jouer dans les arbres. Elle est très maladroite depuis qu’elle aider aux cuisines.Puisqu’elle faisait tout le temps tomber les assiettes, le chef cuisinier lui tapait toujours sur les doigts. Aujourd’hui, elle ressent toujours cette douleur lorsqu’elle porte des objets trop lourds. Elle n'aim pas vraiment fanatique des histoires à l'eau de roses dans les livres elle préfère vivre une histoire d'amour mais elle ne veut pas que cet amour se tranforme en tragedie . Elle adore les animaux , comme elle vivait dans une veille batisse avec sa grand-mère elle jouait souvent avec des oiseaux et autre animaux . Mais avant tout c'est une vrai mordut d'action elle adore se battre , ou voir des combats elle aime detruit les contractant illegaux juste pour avoir un peu d'action dans sa courte petite vite de jeune fille ! Elle peut être parfois imprévisible selon ses humeurs , mais c'est véritable gentille fille mais au grand jamais elle pleurenichera pour rien ! Une jeune fille au caractère bien à elle est bien forgé . Elle rêve quand même de rencontrer son prince charmant , elle a toujours voulut resembler à cendrillon mais elle ne voudrait que son amour ne finisse jamais en tragédie de Romeo et Juliette . Elle croit toujours qu'un conte de fée peut être véritablement réelle , une chose peut la convincre de le savoir c'est de trouver l'amour de ça vie . Mitsu lorsqu'elle se ba est une fille qui reflechis vite , parfois correctement en analysant les attaque de son ennemi ou encore fonçer tête basse . Si le combat devian trop long son chain s'en occupe sois pour dertourner l'adversaire pour fuir ou l'attaquer par surprise .


    DESCRIPTION DU CHAIN !

    Nom : Twilight
    Sexe : Feminin

    Phisyque :
    Cela s'adresse aux personnages avec qui nous avions pu voir le chain ! Si il n'y en a pas mattez 5 lignes des descriptionElle porte une robe jaune pâle avec un dessou de robe rose pâle où sur cette robe il y a des noeuds papillons roses voire bordeaus. Elle porte un chapeau rose pâle avec des noeuds dessus . Des yeux bleus profonds pour un petit demon, des cheveux blonds pâles avec du rose bonbon en guise de frange, et des mèches bleus claires.
    Twilight a toujours un air sadique mais elle est très douce enfin ça dépant... elle peut aussi très bien s'habiller comme une garçon selon ses propres envis , twilight porte de préfère en mission un pantalon , une chemise blanche ,un veston brun , une veste noir et une casquette noir rayé grisatre . les moment ou elle va a un ball elle met une belle robe rouge pourpre avec des dentelle noir et des chassure noir à talons .


    Caractère :
    [Cela s'adresse aux personnages avec qui nous avions pu voir le chain ! Si il n'y en a pas mattez 5 lignes de description] Twilight est une fille hyperactive. Elle haït tout ce qui touche aux chains de l'abyss, elle les trouve répugnant une fille à l'âme de tueur mais , au visage d'ange elle peut très bien être une gentille est douce fille qu'une meurtrière sadique et sans pitiée ! Le jour elle se cache dans l'ombre de mitsu et la nuit sort pour faire rendre la justice aux contractants illégaux et laisse une traînée de poussière d'argent a chaque passage comme une signature. Elle aime être le centre du monde parce qu' elle est toujours traitée comme une princesse est gâtée par mitsu. Mais c'est un véritable petit diablesse qui ne manque jamais de culot comme B-Rabbit elle dit ce qu'elle pense elle est franche , bornée est surtout déjantée sur les bords !

    Pouvoir :
    Twilight est un chain qui se bat avec des livres intéressants."des papillons bleu lorsque celle-ci va lancer une attaque son oeil gauche s'illumine et ses dit papillon se transforme en pique et fonce sur son ennemi mais , son point faible est qu'il y a un petit moment avant que les papillons ne redeviennent des papillons , elle peut ainsi relancer une attaque mais , au bout d'un certain moment elle ne peut plus les utiliser alors elle utilise sa hache .Elle déteste se salir les choses changent."les mains est préfère laisser e travaille a mitsu si elle a besoin d'utiliser sa hache , elle aime regarder comment sa contractante s'en sort face au danger mais , si elle est en danger Twilight porte alors secours à sa contractante en tue l'ennemi .


    Histoire :

    Mitsu après s'être enfuis de son travaille , marcha en ville apeurée et vis un contractant illégal avec son chain qui tuaient des gens elle eu peur , le chain remarqua la jeune elle est grande. A vous de vérifier!"fille est avança vers elle lorsque il sort, il part."twilight sortit d'une elle est grande. A vous de vérifier!"ruelle est attaqua ce chain après la lutte , Twilight tendis la à ."main a la jeune fille est lui dis « Deviens ma contractante ! » la jeune fille accepta est eu le pacte sur la poitrine après le contrat scéllé , des cheveux châtains."les deux jeune fille allèrent dans l'ancien manoir abandonné et le refaire a neuf , après un long moment de rénovation ,mitsu créa une cape et acheta des habits a twilight pour que la nuit pour qu'elles chassaient les contractant illégeux . ainsi commença une élimination des contractant , un jours en se baladant en ville elles entendirent les gens parler d'une rumeur celle de la Elle dit : « il ne viendra pas »."«Silver Witch » la sorcière qui frappe les pêcheurs dans la nuit , plaire, il faut écrire plu cette réputation leur a plus est elles les gens sont gentils."étaient fières de leur travail .






    A-t-il jouer un rôle de le passé de son contractant ? : Oui. Elle lui a dis qu'elle allai l'aider a retrouver ses racines et a faire la justice





TESTE RPG

Spoiler:
 


Dernière édition par Mitsu Mcknight le Ven 11 Mar - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Journal-Of-Hime.skyrock.com
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Mitsu Mcknight the Silver witch   Dim 5 Déc - 20:43

Mais ça c'est ma nee-chan x3
Oh oui, mais petite nee-chan n'adoré <3

xD

On m'avait dit que là-bas, tout n'était que ténèbres, mais ...en réalité, il restait tout de même ... une lueur d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Mitsu Mcknight

avatar

Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 27
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20
Localisation : bonne question xD

Identity Card
Nom et prénom: Mitsu Mcknight
Chain: Twilight
Situation: Amoureuse d'un homme qui ne le sait pas

MessageSujet: Re: Mitsu Mcknight the Silver witch   Dim 5 Déc - 20:44

ah bon ? depuis quand XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Journal-Of-Hime.skyrock.com
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Mitsu Mcknight the Silver witch   Lun 6 Déc - 11:34

Depuis ... qu'on c'est rencontré x3

On m'avait dit que là-bas, tout n'était que ténèbres, mais ...en réalité, il restait tout de même ... une lueur d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Mitsu Mcknight

avatar

Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 27
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20
Localisation : bonne question xD

Identity Card
Nom et prénom: Mitsu Mcknight
Chain: Twilight
Situation: Amoureuse d'un homme qui ne le sait pas

MessageSujet: Re: Mitsu Mcknight the Silver witch   Lun 6 Déc - 14:40

euh XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Journal-Of-Hime.skyrock.com
Gilbert Nightray

avatar

Messages : 6
Chains ou Membre de Pandora Tués : 8
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Serre Yuka dans mes bras ~

MessageSujet: Re: Mitsu Mcknight the Silver witch   Dim 19 Déc - 22:36

    Nous avons à faire à une jolie damoiselle !
    Non vraiment, j'ai son apparence, elle change de l'ordinaire. Son chain est bien joli aussi.

    Je vous félicite pour votre imagination Mlle Mitsu.
    Bonne continuation,
    Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Mcknight

avatar

Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 27
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20
Localisation : bonne question xD

Identity Card
Nom et prénom: Mitsu Mcknight
Chain: Twilight
Situation: Amoureuse d'un homme qui ne le sait pas

MessageSujet: Re: Mitsu Mcknight the Silver witch   Dim 19 Déc - 23:13

Je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Journal-Of-Hime.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsu Mcknight the Silver witch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu Mcknight the Silver witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witch!
» Après le level 140 pour une witch
» Witch
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: ★ Pandora Melody ☆ :: Personnages inventés :: Terminée-
Sauter vers: