Pandora Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will of Abyss




Messages : 4
Chains ou Membre de Pandora Tués : 7
Date d'inscription : 26/12/2010

Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! Empty
MessageSujet: Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !   Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! 74386610Dim 26 Déc - 20:04

    Pseudo : Will of Abyss
    Prénom : Olivia
    Surnom : Erunya ~
    Age : 13 ans
    Sexe : Féminin
    Passion(s) : Les mangas
    Niveau de lecture : Bon !
    Comment avez vous connu ce forum : Internet, c'est le bonheur absolu ~ (Non, je dirais pas que c'est mon namis qui me la montré u.u)
    Et pourquoi celui ci : Parce que Google ma dit de le prendre lui ! *0* Non, non, j'rigole pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !   Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! 74386610Dim 26 Déc - 20:05

Welcome ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Will of Abyss




Messages : 4
Chains ou Membre de Pandora Tués : 7
Date d'inscription : 26/12/2010

Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !   Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! 74386610Dim 26 Déc - 20:18

Funk You Very Mutch Miss
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Fondatrice
Fondatrice
Idzumi


Messages : 32
Chains ou Membre de Pandora Tués : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !   Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! 74386610Dim 9 Jan - 16:58

Bienvenue !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !   Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Yume no Pandora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: Mise - en - Bouche :: Présentations-
Sauter vers: