Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les mots techniques de Pandora Hearts > Pandora's Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 22
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

MessageSujet: Les mots techniques de Pandora Hearts > Pandora's Box   Mer 9 Mar - 23:25


  • Pandora :
    Organisation fondée par les quatre Grands Duchés après la Tragédie de Sabrié. Elle se fait passer pour la police d'état afin de maintenir l'ordre dans les pays. En réalité, elle est spécialisée dans l'Abyss et cherche à comprendre pourquoi elle existe, comment les chains sont crées et surtout mettre la main sur la Volonté de l'Abyss avant les Baskerville !


  • Les Quatre Grands Duchés :
    Il s'agit des Familles Bezarius, Rainsworth, Nightray et Barma. Elles existaient avant le drame de Sabrié. Ils créèrent l'organisation Pandora, en gardant chacun un chain gardant une porte menant à l'Abyss. Chacune d'elle ont un travaille bien définit.


  • Les Cinq Grands Chains :
    Il s'agit du Dodo pour la famille Barma, le Griffon pour la famille Bezarius, le Corbeau pour la famille Nightray et le Hibou pour la famille Rainsworth. Le cinquième est le Jabberwocky maintenant disparut et recherché, il est entre les mains de la famille Baskerville et suivra jusqu'à son dernier souffle leurs ordres.


  • Les Cinq Portes :
    Les Portes sont des passages vers les Abyss contrôlés par l'un des quatre grand chain eux même contrôlés par l'un des quatre grand duc. Une porte pour chaque famille, sachant que la cinquième est tenue par une famille de duc mise à mort et fugitive, celle des Baskerville.


  • La tragédie de Sabrié :
    La ville de Sabrié était autrefois la capitale du monde. Pourtant, il y a cent ans, Glen Baskerville utilisa un rituel pour envoyer la cité entière et ses habitants dans les Abyss. Il fut tué par Jack Bezarius.


  • Contractant Légal :
    Un pacte avec un chain à la manière de Pandora. Lorsque vous pactisez avec un chain, vous buvez son sang. Vous aurez la même horloge que les contractants illégaux, mais pas sur votre poitrine, mais dans un collier. Lorsque le pacte sera fait, vous garderez votre corps actuel, mais cela ne veut pas dire que vous êtes immortels !

On m'avait dit que là-bas, tout n'était que ténèbres, mais ...en réalité, il restait tout de même ... une lueur d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
 
Les mots techniques de Pandora Hearts > Pandora's Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Pandora Hearts Abyss
» Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?
» Présentation Pandora Hearts
» Les scans Pandora Hearts en vf
» Fin de Pandora Hearts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: Mise - en - Bouche :: Petites choses à savoir et à comprendre :: Constexte du forum-
Sauter vers: