Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Règlement du RPG ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

MessageSujet: ¤ Règlement du RPG ¤   Jeu 10 Mar - 2:07

  • - INTERDICTION d'utiliser le personnage de quelqu'un d'autre SANS SON AUTORISATION ! Interdiction de tuer un personnage !
    Vous avez besoin d'un personnage qui n'est pas ENCORE prit ? Vous pouvez l'utiliser. Cependant, si ce personnage s'inscrit, vous n'aurez plus le droit de le jouer.

  • - Vous devrez faire au minimum 10 lignes complètes, avec le moins de fautes d'orthographe possible. Vous n'êtes pas obligez de faire ces dis lignes en un seul paquet. séparez les d'un récit (zone de dialogue). Je précise donc que oui, les scène de dialogue ne sont pas comptés comme étant des lignes de RP. Vous trouvez cela trop ? Sur certain forum, on vous demande quinzes lignes sans espacement, sans aucun dialogue entre !

  • - Si vous mettez une scène de violence, merci de le préciser. Il y des âmes sensibles ici, nous ne sommes pas tous âgés. Idem pour une scène sexuelle hétéro, yaoi ou yuri.
    Tous types de couples sont autorisés.

  • - Les chains humains sont tolérés ... mais s'il vous plait, pas des dizaines et des dizaines ! Dans le manga, pour le moment, il y en a juste deux/trois que nous connaissions. Bien que nous sommes dans un endroit ou nous inventons une histoire à partir de Pandora Hearts, n'allez pas en mettre directement une bonne trentaine !! Pour les chains normaux ... pas grand chose à dire. Ils sont acceptés !

  • - Dans votre fiche personnage, vous pourrez rajouter "amoureux/se de :" mais je vous dis immédiatement, que celui qui jouera votre personnage préféré, ne sera peut-être pas en couple avec vous (sauf si c'est un de vos amis). Ce n'est pas parce que vous êtes amoureuse de cette personne là, que le joueur doit être avec vous. Vous pouvez tout de même lui proposer.

  • - Vous ne pourrez commencer à RPG que lorsque vous serez validé. Vous devez inventer un court texte de votre imagination (fanfiction, de n'importe quel manga ...).

Toutes enfreintes à ce règlement risquera de vous faire bannir pour une durée plus ou moins déterminée de ce forum !

On m'avait dit que là-bas, tout n'était que ténèbres, mais ...en réalité, il restait tout de même ... une lueur d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
 
¤ Règlement du RPG ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: Mise - en - Bouche :: Petites choses à savoir et à comprendre :: Règlements-
Sauter vers: