Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsubaki, the Hunter and "The Lizard"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Yuuko

avatar

Messages : 7
Chains ou Membre de Pandora Tués : 14
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Dans mon bureau, sous une pile de feuilles peut-être...

Identity Card
Nom et prénom: Yuuko Tsubaki
Chain: The Lizard
Situation: Euh... Célibataire... O//O

MessageSujet: Tsubaki, the Hunter and "The Lizard"   Sam 14 Mai - 16:16






Tsubaki, the hunter and "The Lizard"











Nom & Prénom : Yuuko Tsubaki
Date de naissance : 26 septembre
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Rang social/Métier : Au service de messires les ducs.
Spécialité au combat : Combat à distance, utilisation d'un arc.
Phobie : Le bruit, tuer quelqu'un sans raison valable et voir un être chère rendre l'âme sous ses yeux.
Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Organisation Pandora




Histoire :





Tsubaki Yuuko était à l'origine une jeune fille d'environ 16 ans, qui se trouvait être à la solde des Baskervilles. Elle était en quelques sortes une garde du corps et protégeait ses maîtres grâce au chain qu'on lui a confié. Soit Lizard avec lequel Tsubaki passa un contrat légal. Pendant de nombreuse années elle travailla pour cette famille bourgeoise avant de faire la rencontre de quelques enfants comme Gilbert et Vincent, mais aussi une certaine Alice. Tsubaki passait parfois la voir, surtout pour lui donner des poupées qu'elle créait elle-même. Une vie qu'elle menait à merveille, jusqu'à ce jour sinistre... Le jour où la personne qu'aimait Glen, quitta le monde des vivants. Le chef de famille en devint fou de rage au point d'accomplir n'importe quoi.

Lors de la tragédie de Sablier, Tsubaki était forcée de tuer toutes les personnes sur son passage. Aussi coupable qu'innocent, autant les adultes que les enfants... Sans aucune raison valable. Tsubaki réussit à tuer que quelque personne avant de se décider de rejoindre Glen et de le convaincre d'arrêter le massacre. Elle arriva dans une salle où se trouvait l'homme qu'elle recherchait, mais aussi Jack Vessalius. Ils étaient en train de se disputer, arme à la main ! Tsubaki n'en croyait pas ses yeux. Une si belle amitié qui les unissait venait de disparaitre. Jack menaçait Glen pour qu'il arrête, mais en vain. Tsubaki qui s'était caché près de l'horloge, voyait tout le spectacle. Et tout se passa vite. Jack tua Glen. Les murs commençaient à trembler. Une lourde planche du plafond tomba et cogna la nuque de la fillette. Tsubaki perdit connaissance et plongea dans un profond sommeil. Une ombre ténébreuse s'emparait de la pièce et des personnes se trouvant dedans, les envoyant dans les profondeurs de l'Abysse.

Lors de sa chute dans l'Abysse, Tsubaki qui était toujours inconsciente perdit soudainement la mémoire. Elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé dans sa vie à Sablier. Plus rien. A part son nom que son chain ne cessait de hurler pour réveiller sa contractante. D'ailleurs, à peine fut-elle dans les profondeurs de l'Abysse que Lizard prit Tsubaki sur son dos et l'emmena dans son monde à elle, le monde réel. Tous deux ne se doutèrent pas qu'ils venaient de faire un bond d'un siècle dans le temps. C'est donc dans les vestiges restants de l'ancienne capitale, que le chain déposa le corps endormi de Tsubaki. Il se précipita pour aller chercher des humains prêts à la secourir. Par miracle il tomba sur deux membres de l'organisation de Pandora ; Break et Liam. Ils vont aider Lizard et transporter le corps de la jeune fille à Pandora, après lui avoir fait reprendre ses esprits.

C'était à partir de ce moment qu'elle débutait sa carrière en tant que membre de Pandora. Au début elle n'était pas très à l'aise, mais au fur et à mesure, elle réussit à se tisser des liens d'amitié entre différentes personnes de l'organisation. Son nouveau travail consiste à servir les grands Ducs. C'était à elle qu'était donné les missions exclusives et périlleuse des quatre grandes familles. Ses missions pouvaient varier comme voler un certain objet, espionner une certaine personne, en tuer une... Elle se trouve entre temps une passion ; celle de dessiner des chains et d'en publier plus tard un livre de documentation au sein de l'organisation Pandora.

Quelque temps plus tard, Tsubaki apprend que l'héritier de la famille possédant Griffin, Oz Vessalius, a réussi à sortir de l'Abysse dans des conditions mystérieuses et non dévoilées. Tsubaki se devait de le rencontrer pour dessiner le sublime B-Rabbit. Mais lorsqu'elle fit leur connaissance, Tsubaki eut un déclic. Ce Oz et B-Rabbit alias Alice, lui rappelaient des personnes qu'elle avait déjà croisés par le passé. Puis s'en suivi des cauchemars représentant la tragédie de Sablier. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'elle se rendit compte qu'elle était en train de retrouver la mémoire. Elle prit aussi conscience au fur et à mesure, qu'elle vivait à la période de la tragédie et peut-être, aurait causé cette même tragédie.

Voilà que maintenant débute une course au livre pour retrouver son passé perdu...




Physique :






Tsubaki est une jeune fille mince d'environ 45 kg. Elle doit avoir environ 15-16 ans en apparence mais en fait beaucoup plus. Ces traits sont assez fins et ronds ce qui la rend un minimum minionne même si elle ne se donne pas tant de peine à entretenir son physique... Ses longs cheveux qui lui descendent jusqu'en bas du dos sont noir d'ébène, avec quelques légers reflets violets. Sur sa tête trône un serre-tête noir. Son teint est blanc et ses yeux, aussi bleu qu'un océan. Elle porte habituellement comme vêtements, un style assez écolier... Avec une chemise blanche, une jupe dans les tons violets, ainsi que plein de petits flots noirs un peu partout sur sa tenue. Elle a aussi des jambières noire avec des petits losanges blancs et des chaussures, style gothique.




Caractère :





Tsubaki est une personne réservée, extrèmement timide et paresseuse, voir un peu dépressive sur les bords... Mais elle reste quand même une personne assez positive, qui arrive avec beaucoup de mal à s'appliquer dans son travail. Elle ne parle pas beaucoup avec les autres, mais à le tic de se parler à elle-même. A propos de tic, elle à la manie de tout le temps s'excuser même quand ce n'est pas nécessaire, elle a des réflexes qui augmentent son taux de stresse et quand elle s'ennuie, muni de son index gauche, elle se fait des boucles dans les cheveux. Je sais c'est étrange...

Elle aime les couleurs froides telle le bleu, le vert et le violet. C'est une amatrice de viande et une admiratrice de tout les reptiles. En particulier les lézards et crocodiles. Elle aime l'histoire et fait parfois des recherches sur des faits passés, en particulier la tragédie de Sablier. Ses passe-temps favoris en dehors du travail sont le dessin, la lecture et dormir dans sa chambre ou bureau, sous une tonne de paperasse la plus part du temps.











The Lizard








Nom : The Lizard
Sexe : Masculin




Physique :





"The Lizard" n'est d'autre que la réincarnation de Bill le lézard dans Alice au pays des merveilles. Cet chain est assez grande environ 3 bon mètre de long, de la tête jusqu'au bout de la queue, pour un poid plume ne dépassant même pas les 100 grammes. Pourquoi est-il si léger ? En effet on peut le voir, mais il ne posséde qu'une forme spectrale et n'a pas vraiment de corps. C'est un peu comme un brouillard très obscur semblable à un lézard assez effrayant.

Quand à ses pouvoirs, sa forme spectrale lui permet de se rendre invisible et de voyager entre l'abysse et le monde réel. Un pouvoir qui lui permet de ne pas être maintenu prisonnier dans l'abysse. Mais malgré son don icroyable, il ne peut que rarement attaqué, mais certain de ses coups peuvent être critique, même si cela est assez rare. Il arrive à se matérialiser un minimum pour que Tsubaki puisse monter sur son dos. Je précise que c'est une sorte d'esprit et qu'il peut voler.





Caractère :






Comment dire... Lizard possède un caractère très affectif. Il est du genre à ne pas laisser tomber son contractant. Un peu timide, il disparait souvent et ne se montre quasiment que devant Tsubaki ou en cas d'extrême urgence. D'ailleurs il ne se mélange pas tellement avec les autres chains, car ils lui font peur. Tout comme sa contractante, il adore dormir à longueur de journée.


A-t-il jouer un rôle de le passé de son contractant ? : Il a sauvé Tsubaki dans l'Abysse alors que cette dernière était inconsciente.









TESTE RPG


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoravanilla.skyrock.com
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Tsubaki, the Hunter and "The Lizard"   Sam 21 Mai - 23:13

    Tout est OKAY !
    Test RPG validait tu peux donc commençait à RP ! Que ce soit mode libre ou avec quelqu'un !
    Lizard à l'air d'être vraiment interressant !

    Au service des Baskerville dis-tu ? Alors tu as forcément dû connaitre Yuka ! Même si cette puce blonde se cachait tout le temps (:

    Encore merci de t'être inscrite ! ^ ^-

On m'avait dit que là-bas, tout n'était que ténèbres, mais ...en réalité, il restait tout de même ... une lueur d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
 
Tsubaki, the Hunter and "The Lizard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Namiko Tsubaki [Gryffy]
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: ★ Pandora Melody ☆ :: Personnages inventés :: Terminée-
Sauter vers: