Pandora Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 This is Halloween ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 17
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Barma.

Identity Card
Nom et prénom: Cloud
Chain: Puss in Boots
Situation: Merdique

This is Halloween ~ Empty
MessageSujet: This is Halloween ~   This is Halloween ~ 74386610Lun 20 Déc - 19:41

This is Halloween ~ 29429111

On se trouve toujours des excuses pour vivre.



Nom & Prénom : Cloud. Autrefois Griffin Baskerville.
Date de naissance : 1er Avril.
Age : Une trentaine dans les deux cas.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Rang social/Métier : Aujourd’hui, il est un informateur de la famille Barma mais autrefois, il faisait parti de la famille Baskerville. (Hé hé, pas plus !). Dans la version officiel, il n’est pas membre de Pandora mais la version officieuse atteste le contraire, à méditer.
Spécialité au combat : Fin stratège. Espion dans certain cas.
Phobie : Le noir.
Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Baskerville.



Histoire :

Il était une fois. C’est comme cela que devrait commencer toute les histoires mais cette histoire là ne commence en rien par cela, n’est ni dans un monde merveilleux et n’est caractérisée par des personnages merveilleux car cette histoire là est une terrible réalité.
Cloud ou plutôt Griffin, il y a plus de cent ans était un membre de la famille Baskerville : l’ainé et l’héritier de la famille ducale mais l’actuel représentant de cette famille – son père – refusa de lui donner sa bénédiction pour divers raisons ; son fils était le fruit pourri de la famille. Il s’était illustré dés son adolescence comme un manipulateur, un traître, un saligaud de première et cela, son père l’avait bien retenu et il ne pouvait laisser un tel pouvoir entre les mains d’un homme comme son ainé ; il décida de donner sa bénédiction au cadet : Glen Baskerville.

« Pardon ? »
« Je suis sérieux Griffin. Ton frère est le plus apte à devenir l’héritier »
Le père Baskerville était un homme bon, un peu sénile sur les bords mais qui prenait toujours les bonnes décisions ; le front de Griffin était fripé par des rides de colère.
« Mais bien sur. Qu’est ce qu’il a fait pour ? »
« Pour commencer, il ne fait pas honte à la famille Baskerville. »


La discussion entre le père et le fils dura une heure. Le lendemain, le père fut retrouvé mort dans son lit dans d’étranges circonstances, bien sur, son fils ainé fut soupçonné mais rien ne le raccordait à ce meurtre. La question de l’héritier n’eut pas le temps de se poser et ce fut Glen qui reprit la succession de son père avec son frère comme bras-droit : comme quoi, le destin fait bien les choses.
Mais la rancune, la malveillance de Griffin était si grande comme cette obsession de devenir le maître de la famille Baskerville lui firent monter un plan digne du plus grand génie du mal mais il n’était pas seul, une femme l’aida. Une femme dont il était l’amant. Des cheveux écarlates, une grâce digne de la plus grande des duchesses : fichtre, est-ce que j’en ai trop dis ?
La première partie du plan était de faire tomber Glen amoureux, rien de plus facile car il aimait déjà quelqu’un : une certaine Lacie mais la suite devenait plus tordue car pour briser un homme, il faut trouver le point sensible et pour cette famille, le point sensible était l’amour. L’amante de Griffin lui proposa de manipuler une jeune noble : Angela pour qu’elle tombe amoureuse afin de pouvoir utiliser sa véritable nature car en plus d’être une femme, elle était une chain. Chain qui fit disparaître Lacie, Chain qui se suicida.
La seconde partie du plan était de faire sombrer Glen, rien de plus simple, Griffin était vraiment doué pour cela et la tragédie se monta ainsi, pousser l’homme jusqu’à la limite du raisonnable, le briser pour mieux le manipuler : Griffin était le cauchemar de la famille Baskerville.
Seul un bémol brisa ce magnifique plan, d’une part, Griffin était atteint de la tuberculose et la seconde chose était que l’amour regorge de trahison et son amour à lui décida de l’assassiner pendant ce chaos ambiant qu’était cette tragédie. Il fut envoyé dans l’Abyss par son Chain, chose qui le sauva d’une mort certaine …

Aujourd’hui. Il est chez la famille Barma sous le nom de Cloud. Aujourd’hui, il a perdu la mémoire et une partie de lui-même dans cette Tragédie. Aujourd’hui, il vit comme informateur du Duc et comme nounou avec cette demoiselle logeant chez le Duc, une clef pouvant le relier à son passé peut être …
Seul son chain (mais lequel ?) se souvient encore de son passé mais un étrange pacte lui fait garder le silence. La suite de l’histoire est encore à écrire on dirait.




Physique :

Dans le passé, Griffin avait les cheveux longs attachés en une queue de cheval assez basse, laissant alors des mèches tombés sur son visage et dissimulant ainsi ses émotions et notamment ses yeux bleus électriques. Il portait des costumes de l’époque avec dentelle et autres rubans inutiles, c’était le plus souvent Charlotte qui l’habillait mais dès que les obligations de la famille n’avaient plus lieu d’être, il s’enlevait toute les choses inutiles et restait dans sa chambre à lire dans un simple kimono blanc le plus ouvert au niveau du torse. Un exhibitionniste en plus mais ceci semble plaire aux femmes … sauf à Charlotte.
Aujourd’hui, Cloud a maintenant les cheveux courts mais il a toujours ses mèches qui tombent sur son visage dissimulant ses sentiments et ses yeux bleus électriques mais ternis au fil des années passés dans l’Abyss. Il porte des vêtements normaux soit une chemise blanche en relevant le col pour dissimuler le tatouage du Jabberwocky, tatouage qui désignait l’héritier, un pantalon gris foncé à carreaux et une paire de bottines noires où il rentre son pantalon. Pour dissimuler le tout, il met un long manteau noir comme pour ne pas se dépayser de la cape des Baskerville.


Caractère :
Cloud est tout ce qu’il y a de plus lunatique. Tantôt joyeux, tantôt haineux. Pire qu’une gonzesse. Bien pire car ses sautes d’humeurs dissimulant un esprit instable et des regains de violence, il est au fond misanthrope, détestant l’être humain et ne ressentant à aucun moment de l’empathie pour quiconque : un vrai salaud. Mais c’est une facette qu’il essai de ne pas montrer et montre alors un sourire jovial et forcé, dit des paroles réconfortantes et un peu niais. Il est un salaud cynique.
Il est un charmeur né, faisant chavirer le cœur des dames avec quelques belles phrases bien trouvées mais il arrive aussi à s’attirer l’affection des enfants … Chose qui a le don de l’énerver.
Enerver. Haine. Colère. Ce sont des mots qui correspondent parfaitement au tempérament de braise du jeune homme.
Il semble entretenir une relation spéciale avec le Duc Barma. Ceci reste à découvrir. Il semble aussi plus affectueux avec les enfants depuis qu’il a rencontré cette demoiselle vivant chez le Duc.




This is Halloween ~ Puss10


Nom : Puss in Boots. Mais ceci n’est pas vraiment son nom vu qu’il n’est pas vraiment. Un indice : Dee et Dum.
Sexe : Masculin.

Phisyque :

A première vue, Puss est un chat roux tigré de noir avec un corps mutilé. Il porte des bottes noires comme dans le conte, un chapeau et un fleuret attaché au niveau de sa taille à une lanière en cuir noir. Mais ceci est la version officielle de l’apparence du Chain.
Mais l’officiel cache une apparence bien plus terrible : ce n’est pas un Chain mais deux. Deux jumeaux : un conservant l’apparence du chat et l’autre n’ayant plus rien d’animal et encore moins d’humain, un corps se décomposant à vue d’œil comme le corps de Griffin. Ce jumeau là est lié à Griffin car c’est grâce à lui que le jeune homme vit encore. Le jumeau Dee, « le normal », a une voix d’enfant tandis que l’autre jumeau Dum, « l’anormal », a une voix de vieillard.
Franchement, Griffin fout la trouille à tous les étages.


Caractère :

Le jumeau « entier » est une sorte de psychopathe affichant un large sourire, n’ouvrant quasiment jamais les yeux comme pour cacher d’infernales pensées. Tandis que l’autre jumeau est le sociopathe en puissance, manipulant l’autre pour qu’il se batte à sa place et le manipulant pour divers choses comme pour discuter avec son maître sauf que ce n’est pas la voix de Dee mais la sienne qui se fait entendre.


A-t-il jouer un rôle de le passé de son contractant ? : Non. Mais bientôt dans vos cauchemars. Ha ha.


This is Halloween ~ 29204510



TESTE RPG
Validé ~ Yuka

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoraxbox.skyrock.com/
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

This is Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ~   This is Halloween ~ 74386610Lun 20 Déc - 23:08

    Que dire ? Que dire ? Répond ! Je dois dire quoi ?!
    Juste que c'est une bien belle présentation ? Non, je pense que ce serait trop peu !
    Bien que je connaisse la toute première version de Cloud, celle la me parait vraiment ... mieux ? Moui ... je pense ! Surtout quand je sans que ma petite Yuka et l'enfant que doit s'occuper Cloud ... non, en réalité, j'en suis sûre !

    Allée Rai ! Je demande à ce que mes chapitres soient corrigés et il seront en lignes !
    Tu as fait du bon boulot !

    PS : comme tu peux le voir sur la fiche personnage, je 'ai mise apte à commencer le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Cloud

Cloud


Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 17
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Barma.

Identity Card
Nom et prénom: Cloud
Chain: Puss in Boots
Situation: Merdique

This is Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ~   This is Halloween ~ 74386610Mar 21 Déc - 0:30

Ho t'es gentille ! :D
Vivement donc que tes chapitres soient corrigés et fait gaffe car je vais pas oublier !

Et dis .. Tu voudrais bien commencer à RP avec moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoraxbox.skyrock.com/
Kalio Baskerville

Kalio Baskerville


Messages : 22
Chains ou Membre de Pandora Tués : 24
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Chez Break ~

Identity Card
Nom et prénom: Kalio Baskerville
Chain: Veredict
Situation: Célibataire

This is Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ~   This is Halloween ~ 74386610Mar 21 Déc - 14:18

Hello ! *.*
Bienvenu Cloud.
Rai-chan, je t'aime ! *µ* *sort*
Ca fait longtemps que j'avais pas entendu parler de Cloud... et puis tu le sort quand ton prochain chapitre ? Ein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://list-of-halloween.skyrock.com/
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

This is Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ~   This is Halloween ~ 74386610Mar 21 Déc - 14:26

J'oublie pas ! Il est notté sur mon front si tu veux tout savoir ! xD
Je veux bien, oui. On peut RPG va ! (même si je ne suis pas validé ... Qu'est-ce que je raconte ?! Je suis une admin u_u") On RPG sur quel thème ? (attention, Yuka va faire mal à Cloud ! MOUHAHAHAHAHA !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Cloud

Cloud


Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 17
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Barma.

Identity Card
Nom et prénom: Cloud
Chain: Puss in Boots
Situation: Merdique

This is Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ~   This is Halloween ~ 74386610Mar 21 Déc - 18:58

Haa Kalio ! 8D Baaah, mon prochain chapitre dans quelques années hein .. mais je suis plutôt sur des O.S là donc faudra attendre !

Baah. Vu que tu es le maître ici Tsu ~, je te laisse l'honneur de choisir !
(Haha. Tu te foules pas trop hein ..) Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoraxbox.skyrock.com/
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

This is Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ~   This is Halloween ~ 74386610Mar 21 Déc - 19:37

Dans quelques années ? Pas de problème ! Je poste les miens dans quelques années aussi xD.
Je blague [pas]. Tu vas avoir la chance de lire un prologue merdique et un chapitre merdique de ma fanfiction D.Gray-Man. Je le poste directement ! [Oh ! Va y avoir des news-euh sur Tsukimi-fic :3 !]

On a cas prendre ... maison Barma, Yuka a eu une fois pour toute décidée de fair ch**r son cher grand frère (qui ne se souvient plus d'elle apparemment) dans la bibliothèque ?
Si c'est le cas, Raï, tu commence x'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Cloud

Cloud


Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 17
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Barma.

Identity Card
Nom et prénom: Cloud
Chain: Puss in Boots
Situation: Merdique

This is Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ~   This is Halloween ~ 74386610Mar 21 Déc - 19:53

Yes sir ! Donc je commence .. Prépare-toi au pire comme au meilleur car je vais me donner à fond comme si je n'avais plus que quelques jours à vivre ! - se prend une volet de brique - Okay. J'arrête d'en faire trop.
ENFIN tu vas avancé dans ta fiction sur DGM .. ça fait plaisir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoraxbox.skyrock.com/
Kalio Baskerville

Kalio Baskerville


Messages : 22
Chains ou Membre de Pandora Tués : 24
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Chez Break ~

Identity Card
Nom et prénom: Kalio Baskerville
Chain: Veredict
Situation: Célibataire

This is Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ~   This is Halloween ~ 74386610Mar 21 Déc - 20:15

Comment ça ? Mais un O.S c'est comme un chapitre ! Sauf que c'est un chapitre indépendant ! NA §
Revenir en haut Aller en bas
http://list-of-halloween.skyrock.com/
Cloud

Cloud


Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 17
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Barma.

Identity Card
Nom et prénom: Cloud
Chain: Puss in Boots
Situation: Merdique

This is Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ~   This is Halloween ~ 74386610Mar 21 Déc - 20:47

Baah, va sur mon blog ! Ce sera dix fois plus simple mais en ce moment, je fais une suite de O.S et pour les fêtes, je fais des O.S " spéciaux " (et morbide ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoraxbox.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





This is Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ~   This is Halloween ~ 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: ★ Pandora Melody ☆ :: Personnages inventés :: Terminée-
Sauter vers: