Pandora Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will of Abyss




Messages : 4
Chains ou Membre de Pandora Tués : 7
Date d'inscription : 26/12/2010

Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! Empty
MessageSujet: Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !   Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! 74386610Dim 26 Déc - 20:04

    Pseudo : Will of Abyss
    Prénom : Olivia
    Surnom : Erunya ~
    Age : 13 ans
    Sexe : Féminin
    Passion(s) : Les mangas
    Niveau de lecture : Bon !
    Comment avez vous connu ce forum : Internet, c'est le bonheur absolu ~ (Non, je dirais pas que c'est mon namis qui me la montré u.u)
    Et pourquoi celui ci : Parce que Google ma dit de le prendre lui ! *0* Non, non, j'rigole pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !   Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! 74386610Dim 26 Déc - 20:05

Welcome ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Will of Abyss




Messages : 4
Chains ou Membre de Pandora Tués : 7
Date d'inscription : 26/12/2010

Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !   Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! 74386610Dim 26 Déc - 20:18

Funk You Very Mutch Miss
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Fondatrice
Fondatrice
Idzumi


Messages : 32
Chains ou Membre de Pandora Tués : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !   Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! 74386610Dim 9 Jan - 16:58

Bienvenue !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !   Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant ! 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un bonnet rouge avec le quel je pourrais allez à la J.E comme sur un tapis Volant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Yume no Pandora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: Mise - en - Bouche :: Présentations-
Sauter vers: