Pandora Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Copyright du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

Copyright du Forum. Empty
MessageSujet: Copyright du Forum.   Copyright du Forum. 74386610Mer 9 Mar - 23:47

  • Copyright du design :
    Il a été fait par Aino Wallen, l'un des Créateur de Song Asian. Toute reproduction identique risque d'être sévèrement punie. Vous avez tout de même le droit de prendre le fond du forum. Je n'ai pas fait l'image.


  • Copyright de la PA :
    Fait par Idzumi. Toute reproduction identique, risque aussi d'être punie ! Sauf ce qui est le fait d'avoir les mêmes partenaires.


  • Copyright des images :
    Aucune n'est faite de notre main. Nous les avons trouvés sur DevienArt, LiveJournal, Zero-chan et autre ! Les seuls que nous avons modifiés sont celle pour le forum et la PA ! Les images que vous trouverez dans Fan-Art fait par les membres n'ont aucun droit à la reproduction, excepté avec leur accord ! A moins de vouloir risquer une amande.


  • Copyright des Emoticone :
    Les émoticones de Pandora Hearts ne sont pas fait par moi, Idzumi ou un autre membre, mais je les ai trouvé via devianart. Donc oui, vous pouvez les prendre. Cependant, si je les retrouve sur un autre forum(exepté Yume no Pandora), je risque de monter au creno, puisque je suis la première à les avoir posté ici. Les autres émoticone je les ai trouvé sur Song Asian et Nautiljon.


  • Copyright de notre Imagination :
    Trouver de quoi faire un personnage, avoir fait son histoire, avoir fait des images de lui viennent de notre imagination ! Si vous reprenez exactement à l'identique et les collé sur un autre voleur, vous devenez donc un plagiaire, en quelque sorte un voleur ! Une nouvelle fois, vous risquez une amende ! Si vous n'avez pas d'imagination, allez demander conseil à quelqu'un au lieu de vouloir être le centre du monde et vous faire insulter à longueur de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
 
Copyright du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Règlement du Forum ¤
» Lier notre forum
» Conseil pour les débutants venus sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: Mise - en - Bouche :: Petites choses à savoir et à comprendre :: Copyright-
Sauter vers: