Pandora Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?

Aller en bas 

Pour ou Contre l'anime Pandora Hearts en Français ?
Pour ?
L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Vote_lcap0%L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre ?
L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Vote_lcap100%L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? Empty
MessageSujet: L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?   L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ? 74386610Sam 21 Mai - 23:21

    Cette après-midi, en vaquant à mes occupations personnelles, je tombe sur le JapnLifeStyle numérau 16.
    Je le prends donc puisque j'aime ce ce petit magazine sur le Japon qui parle de tout et de rien ! (le numérau 12, il parlais de Pandora Hearts et Jun MOSHIZUKI). A la fin du numérau, les auteurs expliquent ce qu'il y aura dans le prochain magazine. Quelle fut ma joie lorsque j'ai lu que le sujet serait une nouvelle fois orienté vers Pandora Hearts ! Je vous jure !

    Mais cette joie, à faillit finir par un homicide involontaire.
    Ce que j'y ai lu ? Je cite la phrase "Pandora Hearts, l'anime en France"

    Sur toutes les animes que j'ai vu en français, il n'y a que FullMetal Alchemist et D.Gray-Man qui passaientt bien. Et ENCORE !
    Pandora Hearts est vraiment génail, même si ce n'est qu'un anime en 25 épisode, je trouve que les studio devrai en aucun cas gacher les voix ! Pourquoi dis-je cela ? Par exemple, dans Naruto, le seiyu de Naruto est une fille qui a une voix grave naturelle. En France, les producteurs on décidé de faire la même chose. Ils ont prit un seiyu féminin (français hein), et cette dernière, force sa voix pour qu'elle soit grave, comme un homme. Au Japon, celle d'Hinata est aigue, celle en France l'ai aussi, mais un aigue forcé, pas naturel.




POUR ou CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
 
L'anime de Pandora Hearts traduite en Français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots techniques de Pandora Hearts > Pandora's Box
» L'Histoire de Pandora Hearts
» Les mots techniques de Pandora Hearts > Abyssale !
» Les news de Pandora Melody !
» Partenariat avec Yume no Pandora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: Autres :: We go to Speak about Pandora Hearts' World !-
Sauter vers: