Pandora Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yuka-Lacie Baskerville

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

Yuka-Lacie Baskerville Empty
MessageSujet: Yuka-Lacie Baskerville   Yuka-Lacie Baskerville 74386610Mer 28 Avr - 20:36

Yuka-Lacie Baskerville 28132611

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE !


    Nom & Prénom : Yuka-Lacie Baskerville, mais suite à son passé, elle devient Yuka Barma
    Date de naissance : 15 juin 17*6
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Rang social/Métier : Depuis sa naissance, elle est de rang social Bourgeois et a adéré à Pandora depuis qu'elle a 15 ans.
    Spécialité au combat :
    Phobie : Etre dans l’obligation de tuer quelqu’un
    Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Les Baskerville

    Histoire : Yuka est la petite sœur de Glen Baskerville. C’est lui-même qui a rajouté « Lacie » en souvenir de son amie défunte, Et Lotti, sa cousine. Etant la seule jeune fille présente, elle restait souvent seule mais s’occuper facilement, avant de complètement s’ennuyer après. Elle a demandé un journal pour s’occuper. Elle le tiendra régulièrement jusqu’à l’arrivé de Gilbert et son jeune frère, Vincent. Ainsi, sa vie prit un tournant d’amusement sans fin.

    Cependant, un soir, elle sentit que quelque chose allait changer dans les jours à venir. Glen était différent. Elle ne se trompa pas. 8 jours plus tard ; c’est un frère brutal qui la tira sans douceur, avec froideur et la jeta dans une calèche. Charlotte, Doug Fang et le reste de sa famille la regarda avec presque dégout, ce qui la terrorisa encore plus.

    C’est forcé, qu’elle tua des gens, en particulier des enfants de son âge, qui n’y comprenait rien, et qui la regardait avec des yeux compréhensif et triste pour elle, avant qu’ils ne s’éteignent pour de bon.

    Elle ouvrira les yeux, chez les Barma, 100 ans après la tragédie de Sabrié, et ne trouvera rien de mieux qu’a faire, de crier sa peur, sa douleur, juste à côté de Rufus.
    Tout d’abord très énervé de cette gamine criarde lui ait réussit, en moins d’une seconde, de lui percer les tympans, le jeune duc décide tout d’abord de l’envoyait d’un un orphelinat une fois ses blessures guéris. Mais changera tout de suite d’avis en voyant l’enfant de sept calme et silencieuse qui se cachait derrière le premier livre qu’elle avait sous la main. Et eu la merveilleuse idée de l’adopté. Yuka n’opposa aucun désaccord à ce sujet, l’appela très vite « Onii-san ».

    Yuka a une certaine manie d'’imiter le chat quand on lui fait un compliment. C’est qu’elle les vénère ses petites bêtes à quatre pattes.
    Elle fait encore beaucoup d’insomnie qu’elle ne cache pas. Elle a aussi totalement replacé Glen par Rufus et à su le montré à Lotti. Yuka se rappelle en réalité de la tragédie et des deux garçons de deux voir trois ans plus âgés qu’elle. Elle le garde juste pour elle-même…

    Physique :
    Peau : Mettez quelques carambar au caramel dans une casserole de lait chaud. Attendez que les bonbons fondent et que leur molécule accroche celle du lait en remuant doucement. Que voyez-vous comme résultat ?
    Yuka a la peau tout simplement halée. Elle bronze difficilement au soleil, en réalité, personne n’a trouvé comment la faire bronzer ! Même des jours et des jours sous un soleil de plomb ne suffisent pas …

    Cheveux : Prenez une touche de soleil et quelques pousses de blé mûr. Mélangée le tout, et vous obtiendrez des cheveux d’un blond éclatant.
    Yuka les avait courts petites, mais suite à un douloureux souvenir, elle les a laissé poussé. Les jours de soleil, sa chevelure possède de doux reflets dorés.

    Yeux : Cette fois, mélangez trois gouttes d’océan, une plume de nuage, et une cuillère de ciel bleu.Ses pupilles sont d’une douceur bleue réconfortante et chaleureuse malgré leur éclat triste, et désespérés. Son regard commence cependant à prendre de petites étincelles joyeuses. Ces dernière ne durent pas longtemps, sont même inexistante, mais lorsqu’elle est avec Gilbert, Rufus.

    Avec un tel physique, beaucoup de personne vivant avant Sabrié, se demandait si elle était vraiment la soeur génétique de Glen Baskerville. Et même si elle l'igniore, moi je vous le dit, elle tient tout cela de sa mère !

    Son mode vestimentaire : Première règle simple, ne jamais porter l'uniforme de Pandora ! Pas que cela risque de nuire à quoi que ce soit en elle. Juste qu'elle se sent trop serrée dedans.
    S'il lui était possible de ne pas porter ses lourdes robes encombrantes, elle le ferrait. Cependant, étant d'une famille de noble, elle se doit d'aller à un maximum de réception, et qui party dit forcément robe lourde, encombrante et étouffante. Yuka porte alors, le même type d'habit que sur l'avatar qui s'affiche toujours lorsque je poste des messages.
    Lorsqu'elle est au calme, sans rien à faire, elle se contente d'une simple chemisette blanche. Si des personnes viennent, elle s'habillera alors, un peu près comme l'avatar qu'il y a au début de ce sujet..


    Caractère : Ses rires remplissaient toujours le manoir Baskerville. Sa gentillesse parvenait jusque dans des pays éloignés de la Grande Bretagne. Elle était toujours là pour encourager les autres, réconforter ses amis d’un tendre baisé sur la joue et réconfortait sa famille d’un tendre câlin. Quand cela ne suffisait pas, elle se débrouillait toujours pour chercher de la rescousse, allant jusqu'à traîner son frère, Glen. Yuka est une jeune fille au grand cœur.



    Mais son sourire a d’un seul coup disparut, il tarde à revenir et l’aiguille de l’horloge avance.


    Ses rires ont complètement disparut. La gamine autrefois presque hystérique pour faire rigoler, sourire, aider, et devenue une demoiselle calme, posée, réfléchit, renfermée sur elle-même, aidant quand elle peu, réconfortant quand elle peut, mais perdant son sourire.



    Même si ce n'est pas de ma faute, au fond de moi, je le sais. Je l'ai abandonné. Quand ? Où? Comment ? Qu'en sais-je ?
    Mais je sais que je n'ai rien fait pour l'aider, pour moi, je l'ai abandonnéé...
    [/center]

    Son caractère laisse imaginer qu'elle est triste, ou autre, elle est aussi follement amoureuse d'un garçon. C'est en entendant, cinq après son adoption chez la famille Barma, que le garçon qui faisait battre son coeur, était toujours en vie, qu'elle a, tout timidement, recommençait à sourire. Cependant, jamais, elle n'a pu être comme elle était avant. En y pensant, elle devient timide, étant même idiote en sa présence. Elle se surprant même à ressourir sans s'en rendre compte, sans que les autres s'en rendent compte, elle sourit juste mentalement et ses yeux reflette ce doux rictus. Elle a fait un pas, elle fera bientôt le second...



    Tu dis que je suis une Baskerville Charlotte ? Et bien, je vais te décevoir dans ce cas !
    Pour la simple est bonne raison que, j'ai quitté votre famille !
    Mais alors pourquoi, n'ai-je qu'une envie, c'est de te serrer dans mes bras et pleurer de joie pour t'avoir retrouver ?
    Pour vous avoir tous retrouvé ?



    Air fragile ? Impression de petite chochotte qui ne fait que pleurer et se demander ce qu'elle fait là ? Yuka donne cette impression. Cependant, elle sait y mettre des limites. Elle sait lorsqu'elle pleurera, et elle sait lorsqu'elle arrêtera de pleurer, faut-il déjà savoir si ce n'est que des larmes de commédie ou de véritable larmes !
    Si elle parraît faible, trompez-vous ! « La demoiselle en détresse cogne » ! Et ... pas qu'un peu si je puis dire. Qui est prit qui croyait prendre, l'habit ne faisait, ne fait et ne fera jamais le moine ! Sauf si ... elle ne souhaite que se jouer de vous !
    Son regard triste peu devenir glacial. Son visage neutre peut montrer les traits de colères, et malgré son fort dégout pour le sang, il lui arrive parfois, d'avoir de véritable envie de meutre sur une personne.


    DESCRIPTION DU CHAIN !

    Nom : Tsuki no Mizu
    Sexe : Féminin

    Physique :
    Mizu confère à Yuka les pouvoirs de glacer tous les monstres de l'Abyss qui s’approchant trop près d'elle ou de ses alliés. Mizu peut aussi faire apparaître de la neige. Mais une neige de couleur aussi rouge que le sang, qui aura pour cause, des renvoyé les Chains dans l'abyss.
    Tout comme Mad Hatter, c'est un chain créé par Will pour tuer d'autre chain. C'est une panthère des neiges, possédant des yeux bleus glacials, arrivant à la taille de Yuka. Peu facile à transporte, Pandora à mis au point un sceau. Lorsqu’il n’y a aucun Chain dans les alentour d’un diamètre de 3 Km, Mizu à la forme d’un chat qui reste sur l’épaule de sa contractante.

    Caractère : A FAIRE
    [Cela s'adresse aux personnages avec qui nous avions pu voir le chain ! Si il n'y en a pas mettez 5 lignes de description]


    A-t-il jouer un rôle de le passé de son contractant ? : Aucun, elle n’a eu se chain qu’à ses 15 ans[/center]




TESTE RPG
Spoiler:


Dernière édition par Yuka-Lacie Baskerville le Dim 5 Déc - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
 
Yuka-Lacie Baskerville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalio Baskerville (en cours)
» On se connait ? [.Cloud with Yuka.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: ★ Pandora Melody ☆ :: Personnages inventés :: En cours-
Sauter vers: