Pandora Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Melody

Jamais, les profondeurs de l'Abyss ne vous ont touchées d'aussi près ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On se connait ? [.Cloud with Yuka.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 17
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Barma.

Identity Card
Nom et prénom: Cloud
Chain: Puss in Boots
Situation: Merdique

On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] Empty
MessageSujet: On se connait ? [.Cloud with Yuka.]   On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] 74386610Mar 21 Déc - 20:57



Cloud, en faite, c'est un ours.



Son âme d’enfant. Certains l’ont conservé tandis que d’autres l’ont perdu, c’est comme cela que l’on devient un adulte. Mais il y a encore de ces enfants là qui dévorent des livres entiers en quelques heures pour retrouver ce souffle si pur …

Lui par exemple. Lui. Il se nommait Cloud. Du moins, c’était un prénom d’emprunt. Le peu de chose qui le caractérisait aujourd’hui était une tignasse noire bizarrement bouclée : il avait sûrement trop dormi. Le livre qu’il lisait n’avait plus de titre, peut être qu’il était trop vieux et que le temps l’avait effacé ou avait-il simplement oublié dans un coin d’une étagère sans soin, la seconde hypothèse semblait la plus plausible mais le lecteur ne décrochait pas le bouquin du regard, captivé par l’histoire fantastique qui se déroulait sous ses yeux : chevalerie, sorcières, dragons, trahisons, donjons, incriminations, exécutions, décapitations et autres vacheries que faisaient subir cet auteur à ses personnages.

Mais sa lecture fut interrompue. Il releva les yeux de son ligne, perdant alors la ligne et chercha du regard la « chose » qui aurait pu le déranger, il put en déduire que c’était un être humain dû à une crinière d’or, une chevelure qui ressemblait à la sombre cruche ou princesse qui était dans son livre mais cette demoiselle blonde était tout sauf idiote.
Il arqua un sourcil, posa son livre sur son lit et perdant ainsi la page, il se leva et se dirigea vers la pièce où il rangeait ses livres, ses documents confidentiels ou compromettants et il y vit une jeune fille, une adolescente sûrement fouinait. Il s’appuya contre le cadran de la porte et attendit, elle ne l’avait pas entendu et il dit :

« Que fais-tu ici ? »

Elle se retourna. Et directement. Ses joues se teintaient d’un rouge sanguin comme si la gêne qu’elle ressentait maintenant lui tailladait les joues ; une magnifique paire d’yeux bleus dissimulés par quelques mèches blondes apparu à Cloud mais il fut un instant déçu car la seule chose qu’il pouvait voir dans ce regard était de la tristesse. Il se décolla de la porte et mit ses mains sur ses hanches, il pencha la tête vers la droite et reposa sa question avec une certaine patience.

« Que fais-tu ici ? »
« Je … euh … en faite, je cherchais un livre mais Liam m’a dit que … »
« Pourrais-tu me dire ton prénom s’il te plait, que je puisse au moins t’enguirlander comme il se doit ? »


Elle le regarda un instant, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire et puis dans un élan de courage, rétorqua :

« Pourquoi devriez-vous m’enguirlander alors que c’est vous qui avez les livres les plus intéressants ?! » Elle s’arrêta. Et reprit de plus belle : « Et comment cela se fait que vous ne vous souvenez pas de mon prénom alors que l’on vit dans le même endroit ? »

Cloud ne répondit pas et resta un moment silencieux, se grattant quelque fois l’arrière du crâne come pour s’aider à réfléchir, se pinçant l’arrête du nez comme pour éviter un mal de crâne atroce et il répondit alors comme s’il avait été frappé par une illumination :

« Tu es … Yura … Yuka ! »
« Vous ne vous souvenez pas de mon prénom alors que je vous me servais de nounous … ? »
« Je me fais vieux … Tu voulais quoi comme livre ? »





P.S : Voila mon début de merde Tsu ! A toi de jouer .. M'enfin, j'ai essayé de faire ta Yuka à la perfection mais bon, j'pense que je l'ai fait un peu OCC ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoraxbox.skyrock.com/
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [.Cloud with Yuka.]   On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] 74386610Mar 21 Déc - 21:24

Yuka fixa un long moment l'homme en face d'elle.
Pendant ces instants qui paressaient interminable, elle plongea son regard dans le sien, tout en retombant dans ses souvenirs lointains. Un frisson froid et désagréable lui parcourue le dos. Cloud le vit. Il voyait tout de toute façon !

« Alors, quel livre veux-tu ? » répéta-t-il

La fillette ferma les yeux et secoua la tête, comme pour revenir à la réalité.

« Et bien ... Liam ne m'en a pas donner le titre, mais il m'a affirmé que c'était un livre que tu avais ! »

La salle gosse ! Une salle gosse ! Une fouineuse qui vous enquiquinez toutes les cinq secondes juste pour attirer l'attention !

« Nous n'avons point toute la journée ! » râla Cloud
« Mais ! Laisse-moi réfléchir trente seconde en paix ! »

Une salle gosse enquiquineuse, et qui ne manquait pas de toupet ! Cloud ne comptait plus les fois où elle avait eu en tête de le faire tourner en Bourrique.
La blonde croisa les bras contre sa poitrine, gonfla les joue et détourna la tête. Quelle belle image d'une damoiselle, n'est-ce pas ? Au moins, Cloud pouvait être vraiment sûre que même en étant une femme, elle ne se laisserait jamais faire, mais alors là Jamais ! Au risque de perdre un fessier, droit ou gauche. Ou encore, d'avoir une mer de larme à ses pieds...

« Réponds avant que je ne te jette à la porte ! »
« Essaye un peu et je te jure que demain, je t'en ferais voir de vertes et des pas mûrs ! »

Ah ... règle numéraux une ! Ne jamais essayer d'énervée la gamine, elle tien toujours ses sombres promesse.

« Liam m'a dit qu'il n'avait pas de titre, ce livre... »

La voilà qui boudait !



P.S : Mais, ne t'en fait pas Raï ! Tu joues à la perfections ses petites rougeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Cloud

Cloud


Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 17
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Barma.

Identity Card
Nom et prénom: Cloud
Chain: Puss in Boots
Situation: Merdique

On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [.Cloud with Yuka.]   On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] 74386610Mar 21 Déc - 21:48

Cloud pensait se fracasser le crâne contre le cadran de la porte juste à côté de lui. Combien de fois lui avait-elle fait voir de toutes les couleurs ? Elle n’était qu’une sale fouine, mais elle avait encore ce côté enfantin qui fit sourire pendant un quart de seconde Cloud. Il reprit en affichant de nouveau un air moitié menaçant, moitié ennuyé :

« Liam ne t’a pas donné de plus de précision ? »
« Non. »
« Tu es sûr ? »
« Non. »
« Tu t’appelles bien Yuka ? »
« No – … Oui ! Bien sûr que je m’appelle Yuka ! »
« Baah voila, on sait déjà quelque chose. »


Il tourna le dos à la demoiselle et alla s’asseoir sur son lit, recherchant frénétiquement la page. Il « osait » l’ignorer. Malgré ses airs de fille de bonne famille ayant reçu moult leçons pour les bonnes manières et autres, elle pouvait être pire qu’un charretier, pire qu’un démon.

« Ne m’ignore pas ! »

Ha. Le tutoiement. Elle s’énervait et elle ressenti quelque chose d’étrange. Cette dispute, elle ressemblait tant à une du passé … mais ce n’était pas le moment de penser au passé, elle devait d’abord affronter cet énergumène à la solde du Duc Barma et il allait en falloir de la patience. Elle rétorqua de nouveau vivement :

« Ce n’est pas de ma faute si je ne connais pas le nom de ce livre alors donne-moi en un au hasard ! »
« … »
Il ne répondit pas. Abasourdi par les dires de la demoiselle, il se redressa et posa de nouveau son livre sur le lit : « Un livre n’est pas choisi au hasard, c’est comme si je te donnais un prénom au hasard »
« C’est ce que tu viens de faire … »
« Mais ce n’est pas pareil, un livre, c’est … Dis-moi, je parle comme le Duc … ? »
« Tu m’en diras tant. »
Elle mit ses mains sur ses hanches et alla se planter devant Cloud, maintenant, ce n’était plus une boudeuse mais deux colériques ensemble. « Pourrais-je avoir mon livre maintenant ? »
« Tiens. Prend celui-là. »


Il lui tendit le livre qu’il lisait quelques minutes plus tôt, elle le regarda un instant sans comprendre puis répondit avec une sorte d’incompréhension. Enfin, c’était une enfant, elle ne pouvait pas comprendre que ce don voulait dire poliment : « dégage ».

« Mais tu le lisais … »
« Ce n’est pas grave ! »
Commença-t-il dans un sourire divin « Il y a une princesse nunuche à l’intérieur qui te ressemble … »
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoraxbox.skyrock.com/
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [.Cloud with Yuka.]   On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] 74386610Mar 21 Déc - 23:33

Une princesse nunuche qui lui ressemble ? Avait-elle bien entendu ou son ouïe lui jouait un vilain tour ?
Une Princesse Nunuche ? Parce que maintenant elle était un princesse nunuche ?

Une veine bleue éclot sur son front.

« J'ai une certaine envie de t’étriper ! »
« Mais tu ne le feras point ! »


Encore du tutoiement ! Gamine mal élevée !

« Un peu normal ! Tu veux que ta chambre soit en pièce ?! »
« Et quoi ma chambre dois être en charpie ? »


Un grognement sourd résonna dans la pièce, suivit d'un feulement.
Un sourire d'ange mais de signification diabolique apparut sur le visage de la blonde.
Cloud comprit son erreur... Vraiment susceptible cette fille ! Toujours des nianananagnia par ci et des niananagna par là ! Pas fichu d'écouter les autres sans riposter une jolie phrase de son crut ! De plus, d'après Cloud, Princesse Nunuche était un parfait surnom pour la damoiselle !

« De plus, Mizu a faim ! Cela lui fera un sacré festin ! »
« Va nourrir ce chat ailleurs ! »
« Panthère. » souligna l'adolescente
« Même chose ! »
« Absolument pas ! »
« Oh que si ! »
« Oh que non ! »


Et la dispute continua longtemps, jusqu'à ce que des petites larmes coulent sur les joues de Yuka.
Oups ... Cloud risquait de se faire corriger par un certain duc roux...

« Tu n'es qu'un idiot sans nom ! Un imbécile finit ! »

Règle numéraux ... trois cent cinquante, ou plus peut-être -et a rajouter surtout dans le livret -, ne jamais laissait un livre dans les mains de cette enfant capricieuse mais perle rare.
Car oui, bien qu'il essaye de s'échapper, Yuka le frapper avec son livre. Au moins, elle savait se battre, mais pauvre livre tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Cloud

Cloud


Messages : 11
Chains ou Membre de Pandora Tués : 17
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Barma.

Identity Card
Nom et prénom: Cloud
Chain: Puss in Boots
Situation: Merdique

On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [.Cloud with Yuka.]   On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] 74386610Mer 22 Déc - 14:59



Le livre frôla son beau visage. Il lui fit une petite entaille. Mais le regard de l’informateur était vide, ses jambes fonctionnaient d’elles-mêmes comme le reste de son corps car son esprit était ailleurs, embrouillé par une phrase qui raisonnait dans son crâne :

« Tu n'es qu'un idiot sans nom ! Un imbécile finit ! »


Elle l’avait peut être dit sans s’en rendre compte ou le pensait-elle vraiment ? Il déglutit et tourna légèrement la tête et observa du coin de l’œil la jeune fille : elle était énervée alors peut être que ces paroles avaient été dites comme ça, sans avoir réfléchi …
Il s’arrêta et se pinça – de nouveau – l’arrête de son nez, massant quelques secondes ses tempes qui commençaient à lui faire mal et dit :

« J’ai un prénom Mademoiselle »
« Hm. L’imbécile ? C’est ça ton prénom, non ? »
Répondit-elle en s’arrêtant, les joues gonflées par la colère.
« Je me nomme Cloud »
« Et alors ? »
« Je ne suis pas un idiot sans nom »


La colère qui l’habitait disparu pendant un instant et fut remplacée par une sorte de gêne, de peine. De la pitié aussi ? Peut être. Elle baissa la tête et regarda ses jolies chaussures, ses longs cheveux blonds tombant sur son épaule et son visage : quelque fois, les paroles en l’air volent très bien … Une main se posa sur sa tête, elle sursauta légèrement et leva timidement la tête vers le propriétaire de la main qui affichait un sourire radieux, comme s’il venait de tout oublier … :

« Ne t’en fais pas. A force, je commence à avoir l’habitude … » Il pencha la tête sur la droite et observa avec attention la petite avant de rajouter : « Tu as de la chance de savoir qui tu es ! »
« Quelque fois, je t’envi… »
« Ha ? »

« Car quelque fois, le passé devrait rester dans l’oubli … »
« Haa Yuka. Ne me fais pas le coup du petit être malheureux, tu as de la chance de t’en rappeler mais je comprends que tu souhaites l’oublier … Le Duc Barma est exécrable pour cela … »


La fillette resta muette comme si un chat lui avait mangé la langue. Quand Cloud lui avait répondu, elle avait pu entendre de la tristesse dans sa voix et cette fierté qui refusait la compassion d’autrui … Bizarrement, cette fierté ne ressortait que très rarement, peut être un vestige du passé, de son passé.

En tant que gentleman, Cloud alla dans sa bibliothèque et chercha quelques minutes avant d’émettre un couinement de satisfaction, il sortit d’abord un bras en montrant un livre à la blondinette et il s’écria :

« Regarde ! Ce livre semble dans ton style, non ? »
« C’est quoi ? »
« … Hm. Le chat botté »


Il s’arrêta, apparemment déçu du titre qu’il avait lu. Pourtant, plus tôt, il n’avait pas lu ce titre … Il soupira et retourna chercher dans sa bibliothèque jusqu’à qu’il entendre un petit hurlement et une Yuka accrochait à son lit, bégayant :

« C’est quoi … ce … truc ? »
« Ce truc ? »
Soupira alors Cloud. Il garda le livre du Chat botté et s’avança vers la jeune fille pour voir comme il faut la chose que voyait la jeune blondinette : un sourire et une paire d’yeux. « Et donc, que fais-tu ici ? Est-ce toi qui m’as donné un autre livre ? »
« Voyons maître ! Je n’oserais jamais faire cela ! Et encore moins faire peur à une si jolie demoiselle … »
« Haa. Je pense qu’il faut faire les présentations à moins que tu ne connaisses déjà Puss in Boots, Yuka ~ »


Revenir en haut Aller en bas
http://pandoraxbox.skyrock.com/
Yuka-Lacie Baskerville
Fondatrice
Fondatrice
Yuka-Lacie Baskerville


Messages : 135
Chains ou Membre de Pandora Tués : 155
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Serrée dans les bras de Gil ~

Identity Card
Nom et prénom: Yuka-Lacie Baskerville
Chain: Tsuki no Mizu
Situation: Célibataire

On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [.Cloud with Yuka.]   On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] 74386610Mer 22 Déc - 15:24

Puss in Boots... Bien sûr qu'elle le connaissait ! Mais ne l'avait jamais vu d'aussi près, non, en réalité, elle ne l'avait jamais vu. ais elle savait très bien que Mizu n'aimait pas quand un autre félin était dans le même pièce qu'elle.

« Je le connais de nom, de vu, Cloud. »
« Tu as donc l'honneur de le rencontrer ! »


Honneur ? Non, pas de l'honneur ! Une chance de le rencontrer, oui ! Qui ne sais pas que cette blondinette aux yeux saphirs était une véritable fan ds chats ? Allons ! Vous pouvez très bien imaginer la suite !

« Cloud ? Tu me le prettes dit ? »
« Non ! »
« S'il-te-plait ! »


Voilà des nouvelles larmes aux bords des yeux de la fillettes, une main contre la bouche, l'autre prêtte à essuyer ses yeux... Des larmes de comédie !Le Duc lui avait bien enseigné. De A jusqu'à Z. Toujours avoir ce que l'on veut par tous les moyens possibles. Dans ses conditions, Cloud pourrait très bien la laisser pleurer, le seul soucis, c'est que salle gosse comme elle l'était elle pourrait très bien aller se plaindre chez son frère ...

« Non Yuka. »
« Juste cette journée ! Cette après-midi ! »
la voix était pleine de sanglot

Tenir bon, oui ! Tenir bon !

« Carresse le si tu veux ! Je n'y vois pas d'inconvéniant ...»

Yuka fut amplement satisfaite de la réponse, elle essayera de le tirrait ...

Elle se pencha donc et caressa le pelage doux du chat, qui prit un vilain plaisir à ronronner. Mizu, peut fière d'être condannée à l'oubli pour quelques minutes grogna fortement.
Cela eu son effet ! Yuka recula immédiatemment, poussant un petit cris ... Les yeux grand ouvert, la respiration haletant, elle lâcha dans un soupir de frayeur :

« Griffin ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://yuka-lacie-baskerville.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [.Cloud with Yuka.]   On se connait ?       [.Cloud with Yuka.] 74386610

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? [.Cloud with Yuka.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka-Lacie Baskerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Melody :: ☆ Pandora Melody, Le RPG ★ :: Chez les Barma :: Les Chambres-
Sauter vers: